Satanisme Chapitre 4 : Le Baphomet

bapho2Origines
Il est une divinité mystérieuse dont il semblerait qu’elle ait fait l’objet d’un culte de la part des Chevaliers de l’Ordre des Templiers. On a longtemps cru que «Baphomet» n’était qu’une déformation du nom «Mahomet». Ce n’est que plus tard qu’Hugh Schonfeld découvrit qu’il s’agissait d’un mot codé. En effet, en appliquant le code Atbash (système de cryptage très ancien) au mot «Baphomet», on obtient «sophia», qui signifie sagesse en grec. Il semblerait donc qu’en vénérant Baphomet, les Templiers vouaient en vérité un culte au principe de sagesse…


Signification

Le Baphomet est sans contredit le symbole le plus connu du Satanisme moderne. Le symbole du Pentagramme inversé ou Baphomet est utilisé pour représenter Satan. Voici plus en détails ce qu’il représente:

  1. La tête du bouque représente la fertilité.
  2. La flamme au-dessus de la tête représente le savoir, l’esprit.
  3. Les cornes représentent en outre la défense du savoir ainsi que les récipients pouvant recevoir la sagesse!
  4. La main droite pointe la lune, tandis que la main gauche pointe son reflet dans l’eau. Définition: le mal et le bien ont été inversé et le mal est déguisé en bien tandis que le bien lui est déguisé en mal.
  5. Le pentacle quant à lui représente bien ce qu’il est, le symbole Satanique, le symbole du savoir et les 5 éléments. Il représente également le droit à la liberté pour tout ce qui vie sur terre!
  6. Les 5 éléments y sont représentés. Soit: l’eau, la terre, l’air, le feu et l’esprit..

Bien que l’illustration ci haut est sans doute la plus connue (elle date des années 1800), on peut également retrouver le Baphomet sous la représentation suivante, qui symbolise davantage le Satanisme Morderne (qui a vu le jour en 1969, grâce à Anton Szandor LaVey (nous verrons en détails plus tard)) :

baphjomet3

50 Responses to Satanisme Chapitre 4 : Le Baphomet

  1. quelqun dit :

    tu fait de très bon article

  2. Léviathan dit :

    Ton blog est magnfique…

  3. dark-punk dit :

    Allions-nous dans la toute puissante croisade afin de démontrer que le christianisme est une abhérration et un asservissement inconscient des gens qui ne croient pas en eux.

  4. punk_noir dit :

    Le christianisme et un mansonge pour controler des pauvre faible comme le dit « dark-punk » c un abhérration. La gloire a satan et baphomet.

  5. Chose dit :

    Anton Szandor LaVey a fondé l’Église de Satan en 1966 et non en 1969. mais somme toute, bon article (quoi que un peu court)

  6. morbid-brain dit :

    je pense ke la veritable sagesse ne vien pa de croire en satan on en dieu je pense kon l’akière a force de vonlonté et de travaille sur lé sugé religieu et politique……….. et en s’enfermen dans l’idé ke satan est le tt puissan et ke dieu et une merde on fini par devenir ce contre koi on lutte o final …………… la bible né pa MAUVAISE elle parle dé meme chose ke satan (ki ét le bras droi de dieu ) mé c ce ke lé chrétien en on fé contre koi y fo lutté ni dieu ni satan n’ont la puissance elle vient selement de ton esprit de voir lé chose sous un autre angle my msn: morbid-brain@hotmail.fr

  7. Le Lotus dit :

    Je Pense Que Ce Qui Croient Au Diable Sont Pauvre De Conaissance Car La Lumiere Eclèreras Toujours L’ombre L’Amour Et Plus Agréable Que La Guerre.Mais Les Nouveau Rois (Nos Présidents) Devrai Etre Considérai Comme Des Diables Car Eux Ils Gagnent Toujours Du Frics Ont Tous. Mes Chers Amis se Sont Eux Qui Faut Térrassé Ainssi Que Leurs Disiples Car Jusque A Maintenant Eux Peuvent Faire Coulé Le Sang Si Ils Le Souhaitent Augmenté T.V.A ….Et Pendant Ce Temps Nous On Regarde Les Belles Voitures Maisons Etc…Voila LE VRAI DIABLE. Faut La Révolution Pour Detruire Tous Sa. Et Nous Unires Comme Pour La REVOLUTION. MAIS CETTE FOIS SI 20008.Affronté Ces Démons Et La Vous Aimerai Plus Du Tous Le Diable .Mais Vous Aurais Une Vie Agréable Que Tous Le Mondes Méritent….Aimé Vous Les Uns Et Les Autres. Mais Il Ne Faut Pas Se Laisser Faire Battons Nous Et Si Nous Perdons Ce Qui Est Impossible,(Car Tous Le Monde En A Marre De Voire Les Aux Placé Dans La Politique Nous Escroqué Impots Taxe Redevance Pas De Augmentation suffisante Pour Nous Nourir…..)Nous Partirons En Guériers.(Et Nous Aurons Fais Quelque Chose De Bien Contre La Pollution Les Animaux On Vivra En Paix Sans De Nouveaux Rois Que L’on Devrai Décapité)A Méditer. Chacuns A Sont Libre Arbitre…. (Mon Adresse E-Mail Et Fausse) Mais Mes Pensées Sont Juste Le Lotus De Marseille

  8. Et l'enfer se deverssa dit :

    Il faut écraser les plus faible. Seul les plus fort mérite de vivre. La haine et la déstruction sont les base de l’homme et se sont ces principes qui ont permis à l’homme d’être se kil est aujourdhui. Satan est une force, les vices, la mauvaise pensée donc la force brute. Retournons à l’âge primitif.

  9. Abadon dit :

    quien es lucifer un angel o un demonio

  10. quel qun dit :

    moi je di que Le christianisme es un manssonge et je pensse que cest jusse pour que la paix reigne sur la terre et en passen super ton blog

  11. saladin dit :

    c tout afait faux
    vous devriez revoir l’histoire selon differents angles
    essayez de lire les livres des 4 religion et sortez avec une synteze plus concrete que celle-ci
    car selon les religion divines , bien qu ‘elles ais des paradoxes (dut a des derrivation) elles sortent avec une seul conclusion « satan est un traitre qui a reffuser la creation d’un humain qui soit mieux place que lui.autre fois un etre de lumiere (un ange) qui s’est vu punit par dieu a cause de cet acte , et qui devint apres un etre de feu qui sera ;apres la fin ; jeté en enfer lui et ses fidels

  12. dom dit :

    regardez bien sur votre passport français et regardez bien la photo de baphomet, les deux serpents qui touche la boule centrale, resemble étrangement à ceux de notre passport.

  13. Darius dit :

    comment peut devenir un adepte de satan? Et comment peut-on rentrer en contact avec satan ou l’un de ses esprits puissants? Aidez-moi s’il vous plait.

  14. HELLBAID dit :

    darius ecoute satan n’est pas un dieu. se n’est pas un etre. satan est une force de la nature c’est tout car tu est toi meme ton propre dieux

    je voudrai dire aussi que jai vu certaine personne dire ilfaut etre bete pour croire au diable… satan n’est pas le diable voyer vous… le diable est un personnage inventer de toute piece par la religion catholique…

    de toute facon la bible n’est qu’un livre de connerie

  15. babah dit :

    les gens qui croient au satan sont des cons car le satan c’est le mal,le monde est déjà assez cruel alors essayons de faire le bien pour vaincre le mal…

  16. apocalypse dit :

    JESUS CHRIST EST SEIGNEUR ET VOTRE MAITRE SATAN FLECHIRA SES GENOU ET CONFESSERA QU’IL L’EST.QUE DIEU VOUS BENISSE BIEN AIMES

  17. AMOUR dit :

    Au nom de JESUS CHRIST SOYEZ VAINCU ET AU NOM DE LETERNEL DIEU TOUT PUISSANT VOUS SEREZ VAINCU

  18. Eligor dit :

    Ni Jesus, ni dieu ne nous vaincra car il n’y a rien a vaincre, votre dieu n’existe pas et votre sauveur n’était qu’un imposteur. Quand aux chrétiens, ils ne sont que des mouton de panurge suivant un dogme nivelant l’humanité par le bas, votre dieu est celui des faibles et des rachitiques de la volonté.

    Jesus n’est pas mon berger et je ne suis pas un mouton. Il est temps de faire tomber l’icône des faibles d’esprit.

  19. Baly dit :

    Et les pauvres dans tout ça ?
    C’est pas très révolutionnaire votre site !(à part qques commentaires ça et là)
    Moi j’ai vécu comme SDF pendant 4 ans.
    C évidemment pas facile à supporter.
    Il faut savoir que les sommes que les gens donnent aux pauvres annuellement sont assez maigres, voire ridicules.
    Je trouve que les gens dépensent beaucoup trop dans des grosses marques et pour certains (la middle-class et les bourgeois) bien trop pour eux-même.
    Et puis, quand cesserons-nous de nous diviser, alors que nous recherchons tous le plaisir et l’estime de nous-mêmes !
    N’en avez-vous pas marre les chrétiens et les satanistes de vous chamailler, alors que la vie est dure pour tout le monde.
    Il y a des attitudes qui m’excedent chez les deux.
    Le dogme , les oeillères et le conformisme bourgeois chez les 1ers et le fait d’avoir peur de paraître faible et influençable chez les seconds.
    J’ai fréquenté les deux, et il y en a qquns qui ne sont vraiment pas dépourvus d’orgueil et tous deux ressentent parfois une colère vraiment trop passionnelle à la simple évocation de l’autre « communauté », qui provient du fait qu’ils n’ont pas rencontré les bonnes personnes, car j’ai rencontré des gens très cools , pas prise de tête et tolérants chez les deux.
    Le Satanisme prône l’hédonisme et la liberté, et tout ça ne me semble pas compatible avec le fait de ressentir souvent de la haine et du désespoir, voire de s’y complaire, comme certains en ont l’air sur ce site.
    Allez-y, vous pouvez me traiter de tante et de mouton ou je sais pas quoi, mais quand on me demande une pièce ou un sandwich dans la rue, je le donne.
    Mais bon, trêve de moralité,
    Contre l’impérialisme tous unis !

  20. enanda dit :

    interessant tjrs ta klke chose à montrer

  21. chercheur dit :

    J’aimerais savoir pourquoi vous dites toutes ces choses,satans est le plus grand méchant de tous les méchants du monde personne ne devrait l’adorer. Mais il y a beaucoup qui veulent l’adorer ces gens sont des insensés et des imbéciles. Dieu est la vie pourquoi pas l’adorer, il peut vous sauver dans n’importe quel chose que tu es maintenant. En disant simplement VIVRE LE SANG DE JESUS et tu seras liberer de toutes tes emprises.

  22. chercheur dit :

    accepter Dieu comme votre sauveur personnel citer le nom de jésus et tous les démons fuira loin de vous.

  23. Eligor dit :

    Encore une fois la vision étriqué et completement spiritualisé des chrétiens se fait entendre, il n’y a pas pire détracteur que celui qui n’a même pas compris ce qu’il tente de combattre. Je l’ai dit précedement, il n’y a pas de Dieu et encore moins de Satan, pour le sataniste le principe même de deité est un non-sens. L’essence du satanisme repose essentiellement sur l’homme en tant que « volonté de puissance ». Je suis mon propre dieu et ma libérté consiste à faire ce que je peux, ce qui est dans mes capacité et ce sans jamais être entraver par une morale judéo-chretienne, laquelle ne ferais que peser inutillement sur une conscience qui n’est pas le propre de l’homme mais bien une de ses pires maladies.

    Je refute les arguements des chrétiens car ils placent le débat sur le plan spirituel alors même que je le place sur le plan philosophique et complétement athéiste, le chrétien qui pense que le sataniste est un adorateur de Satan en tant que deité se fourre le doigt dans l’oeuil jusqu’au coude !

    La représentation de satan ne se limite pas en un petit personnage maléfique comme semble le croire les chrétien et comme décrit dans le nouveau testament mais bien comme l’advresaire, l’accusateur (cf le livre de Job) Satan n’est pas une deité mais un concepte, il est celui qui ne crois pas, celui qui ne se place jamais sous une autorité qu’il ne comprend pas (cf: « les voie du seigneur sont impénetrables)donc par essence même il est « l’adversaire » car il ne cherche pas une sens ou il n’y en a pas, nous ne faisons pas partie d’une grande mécanique céléste placer sous la direction d’un « grand organisateur » la vie est violence, volonté de puissnce et depuis des centaines de millier d’années elle n’a jamais fait cas des faible, ils ont tout simplement disparu.
    Puis est arrivée la chrétienté qui a commencé a niveler l’humanité par la bas en glorifiant le faible et en condamnant le fort juste parce’qu’il est fort. Le christianisme corrompt le sens fort de la vie, elle le detrui en utilisant les arme de la mauvaise conscience pour l’enfermer, le soumettre. Le christianisme dompte l’humain et le rend aussi maladif et pitoyable que le dompteur qui rosse ses animaux de cirque pour leur faire faire des tours. Je suis libre et je refuse dans rentrer dans le « grand cirque » du christianisme et de laisser dompter mon « sense fort » par le prêtre-dompteur à coup de morale-fouet et mauvaise conscience.

    Le chrétien pense être libre de toute emprise, laissez moi rire, le chrétien à crée dieu à son image pour ensuite se placer lui même sous la volonté de sa propre créature, bel exemple de libérté ! Dieu est la plus grande objection à la vie qui n’aie jamais été faite !

  24. chercheur dit :

    L’homme n’est qu’une poussiere vivant sur un grain de poussiere. Et poutant Dieu a montre plus de sollicitude a son egard qu’a l’egard de toutes les etoiles. pourqoi? parce que l’homme a ete fait a l’image de Dieu, Parce que l’homme est eternel. Lorsque l’univers brulera (2 Pie 3.5-12),
    Je suis content de croire en Dieu et je plains la personne qui n’y croit pas, qui ne le connait pas. Ceux qui l’ont trouve, qui le connaissent, peuvent temoigner qu’il est la plus grande source de force qu’ils aient jamais connue pour surmonter les batailles de la vie. Les cieux et la terre, ouvrages de sa main periront ; mais lui demeurera.

  25. Nex dit :

    Hail à tous,
    tout d’abord très bon blog, juste une petite nuance à faire concernant le Baphomet, bon pas grand chose mais utile quand même. Les templiers n’ont pas été les premiers à utilisé ce signe. En effet, le Baphomet s’appel à la base « the goat of Mendes » soit le bouc de Mendes tiré de la ville ou ce bouc à corps de femme est apparu pour la première fois et c’est Eliphas Levi qui lui donna ce nom.
    Cette ville ce situe en Egypte et c’est l’un des premiers signe ayant attrait à l’occulte qui fut créé par l’homme. Enfin, tu as oublié de parler du buste de femme du Baphomet qui est le symbole de la maternité (si je ne me trompe pas).
    Ensuite tu as aussi oublié de parler des ailes du Baphomet dont je ne connais pas la signification, beaucoup diront que c’est pour rappeler que c’est un ange déchu, mais il ne faut pas oublier qu’il y a plus de 4000 ans le christianisme n’existait pas, donc cette théorie me semble erronée.
    Et enfin il me semble que le mot Baphomet ou ce qui s’en rapproche signifie « bouc » en vieux dialecte égyptien. Cet animal était sacré chez les égyptiens il n’était donc pas rare d’en voir des représentations partout, il arrivait même que le peuple désigne leur roi sous le nom « Bouc ». Bon voilà ce que je peux apporter à ton explication qui est relativement complète.

    a+

  26. rojdi dit :

    bonjour,

    je commencerai par faire une remark importante .. prkoi ceux ki prient satan pense ke c’est une bonne chose? satan a toujour représenté le mal et jamai le mal ne peux etr bien .. satan sort de lenfer .. et finira par y conduire bcp de gens. satan a acquerit ses pouvoirs suite a la creation d’adam .. Dieu ordonna tout les creatures a se pencher pr glorifier cette nouvelle creation ki est nous, l’etre humain que nous sommes!! tout les anges et les esprits ont obeit a l’apel de Dieu prckil croient en sa sagesse et en sa force !! Sauf un, qui, par orgeuil dit à Dieu « comment je me pencherai pr cet etre humain que t’a créé moi je sui plus puissant que lui. Diau alors dit a Satan dès ojrdui t’es maudit à jamais, Satan repondit que tu m’a punis tu m’a sorti de paradis donne moi tte les forces possible que je veux et je ferais de sorte que tout les descendant de cet etre qu’est Adam, je les ferais entrer avc moi en Enfer, je chercherai a les convaincre de faire les pechers que tu deteste, je les pousserai meme a me considerer comme Dieu, je leur frai des tours et les frai sentir qu’ils sont tres puissant et que toi Dieu tu n’existe pas. Le jour de l’apocalypse je te montrerai que peu de gens croyant meritent ton paradis et ke la majorité des fils d’adam n’auraient pa du exister et tu les aurait pas du les considerer mieu ke moi. Jesper ke en sachant ceci, les satanistes puissent se reveiller ya ke Dieu le tout puissant et la mode de satanisme n’est kun piege tendu par Satan pr ceux ki pensent pa profondement!!

  27. loic dit :

    Dieu seul celui que je sert JÉSUS, est celui qui donne la sagesse et mon DIEU est au dessus de tous les faux dieux que les sataniques et les païens servent venez à lui et vous ne serez pas dessus que mon SAUVEUR , mon SEIGNEUR , MON DIEU vous benissent tous abondament croyez qu’il vous a benis et vous verez cela s’accomplir

  28. eligor dit :

    Dites les grenouilles de bénitier, vous voulez pas la fermer un peu, es ce qu’on va polluer vos sites et forum de croyant débile avec des petits textes tout prosélytement moisi nous ?

  29. Kanoto dit :

    Un peu d’indulgence, Eligor. Il faut tenter de comprendre les points de vue de l’autre. Ne pas imposer ses idées mais écouter celles des autres. Je suis d’accord que ce genre d’énergumènes pourissent le forum. Ne te laisses pas emporter pour si peu. Un jour, ils tiendront une discussion normale et vous pourrez échanger vos idées sans vous foutre sur la gueule.

  30. Pfff dit :

    Y a plus de gens qui on été tue au nom de Dieu qu’aux nom de Satan, et sa changera jamais…
    Dieu c’est quoi ?!?! L’inquisition, l’élection d’un ancien SS qui ferme les yeux sur des affaires de pédophilie, de demande aux enfants ou ados d’allez vendre des bic a la con pour sauver des gens qui s’oufrant de maladie apporter par les missionnaires catholique, d’étre habiller de sois, couvert d’or et orner de pierre précieuse inestimable arracher des mains d’enfant africain battue… Hey !!! les catho pure en dure Jésus et mort sur une croix en bois et pas en or!!! Dieu existe, mais elle s’appelle Mr Theresa
    Vendre le Vatican et la Redemption des Catho

  31. Prout dit :

    Pfff a raison, combien de personnes au noms de dieu!?
    Plein, alors que les religions appartiennent au gens arriéré! Réveillez vous bon sang, Dieu n’existe pas! Si vous voulez vraiment croire en quelque chose, bin croyez en la science! On est manipulé depuis que les première civilisations existe, l’être humains riche au pouvoir aime manipulé et dissimulé les secrets! En conclusion, sortez vos doigts de votre c.l et OUVREZ les yeux!

  32. Un gars qui passe par la ... dit :

    Baphomet n’a rien de démoniaque, elle est juste sali par une idéologie dérisoire, c’est un peu comme Marie Madeleine pour les apôtres, une pute qui gène un tas d’ordure assoiffé d’argent, d’enfant et de pouvoir.

    Pour les révolutionnaires, la base de la Pyramide n’est peut être pas riche, ni intelligente, mais elle est solide et prend plus de surface que le sommet, quand les gros tombent, nous les attendons avec nos fourches, nos pierres et la bonne vieille guillotine. Quand la base tombe, tout s’effondre et il n’y a que le sommet qui envoie de l’ombre sur l’ensemble de la Pyramide. En gros nous avons le pouvoir, nous sommes le pouvoir mais on est dominé par la peur…

    Anarchie

  33. agban agbodzi dit :

    je remèrçi l’oppinion de tou un chacun. mai lèsser moi vou dir…. komm le di un savan . je sit:
    je préfèr connètr JESUS-CHRIST é kan je meur kon me di k’IL nèxiste pa.pluto ke de lignoré é kan je meur k’IL existe….
    a BON ATTENDEUR SALU….

  34. Sa grâce me suffit... dit :

    Tous des endormis…. Vous êtes le sel de la terre… Méditez et repentez-vous.

  35. Moi dit :

    Je trouve vraiment le christianisme débile… mais je respecte vos choix malgré le fait que je le désaprouve. Je trouve ca rigolo de voir que vous etes si persuadé que « dieu » existe alors qu’il n y a aucune preuve! Enfin bon… Le satanisme cest cool! C’est plus un mode de vie qu’une religion je trouve.

  36. apocalispe dit :

    En regardant tous ce qui ce passe dans ce monde et a observer les commentaires de tous ont constate que la fin est proche on ne peut dire quand mais sa pourrais mtn arriver nimporte quand a nimporte quel heure tout y est satan va reigner un peu de temp il va bientot ce manifester lui et cest acolite puis apres va suivre le reigne des fidel fini ce monde pouri a les justes de posédé le monde et sont reigne a son christ fils du dieu vivant va bruler dans laimes satan regarde ce que ta reussi a metre dans la tete de cest pauvres gens perdu!

  37. Satan-Forever dit :

    kun truc a dire : jai 13 ans, je sui sataniste et pr moi lé dieu existen car, kan je soufre a cose dune personne jenten sn nom par d inconnu et sa mé arivé plu dune foi ! ya kelke jour, je vivai un enfer et hier jai lu d article satanik et jai vu tou lé péché ke jai fai, alor jai fai le sermen dessayé detr une bonne sataniste et ojd, plu ocun blem et je me fai mm adoré.

    jésus é un pti rigolo ki voulai avoir le monde pr lui tou seul, lEglise veu cntrolé le monde com o moyen age mai lé choz on changé et mtn c SATAN ki regnera car c pa une religion le satanisme, c une troupe de athées ki on mar detre soumi ! ki veul la liberté ! ki veul etre libre com un animal en pleine nature san dependre de kelkun !!

    SATAN C NOTRE DIEU CAR C NOU MEME !

    Un jour, un homme dit : Pourquoi naitre ? Alors qu’on va mourrir… Et pourquoi vivre ? Alors qu’on est sous contrôle et <> …

    PS : Mutsumi_Narimiya@hotmail.fr

  38. love satanisme dit :

    des truc juste et des truc faut…
    je suis en accord avec toi, black métal 666 sur tout se que tu dis sauf sur un point : le pentacle (ou pentagramme) ne représente pas Satan, se n’est pas un signe satanique, c’est un symbole permettant de rassembler les différentes énergies, positive ou négative, ainsi que les éléments mais sa tu la déjà dis ^^.
    ensuite pour les commentaires, que tout ceux qui ne connaisse rien au satanisme se taise, ou alors renseigné vous d’abords sur notre façons de voir la vie.
    vous avez votre dieu, nous avons notre liberté

  39. Chercheur dit :

    o homme!!! jusqu’a quand auriez vous de la sagesse? jusqu’a quand vous laisseriez vous emporter par les forces du tenebre? Vous ne voyez pas comment JESUS-CHRIST a vaincu le diable avec une croix, une simple croix. il pourrait des choses grandioses par exemple en creant une armee ou encore par des debats philosophiques comme l’avez fait. Satan ne veut rien que votre destruction il vous hait, il vous deteste. Mais Jesus vous aime il vous aime tellement qu’il a donne sa vie pour vous. J’aimerais pas que vous commettre cette erreur encore une fois en disant que Satan est une force de la nature, satan est un esprit mechant qui opere dans l’obscurite pour constater ce que je viens de dire il faut sous la puissance de Jesus Christ au lieu d’etre sous la puissance des tenebres. Quiconque prononcera le nom de Jesus sera sauve. VIVRE LE SANG DE JESUS-CHRIST DANS LA VIE DE TOUS CEUX QUI SONT ENTRAIN DE LIRE CE MESSAGE!!!!!!

    ALLELUAI!!!!
    JESUS REVIENT BIENTOT

  40. Nida dit :

    Peut-on dvnir riche avk satan san payé de sa prpre vie?svp soyez sncèr

  41. AMSG dit :

    Intéressant, contrairement a 99% des tes lecteurs.

  42. Destiny dit :

    Bonjour, je crois à une force du « bien » et à une du « mal », j’ai été témoin de suffisamment de phénomènes pour ne pas y croire. J’ai été croyante toute ma vie, j’ai toujours prié et fait le bien, j’ai plus de quarante ans aujourd’hui et le bilan : ahurissant! je ne connais pas de personnes ayant eu autant de problèmes que moi, je les ai tous eu les uns à la suite des autres, récemment celà a continué. Vous allez rire mais j’ai perdu mon chat, disparu. J’ai complètement déprimée, la grosse goutte d’eau ! il avait disparu depuis un mois, j’ai prié, supplié tous les jours, dieu et tous les saints, rien! comme d’hab! en ayant assez j’ai invoqué satan et le lendemain mon chat revenait ! ce n’est pas une coincidence. Chercheur dit : dieu a créé l’homme à son image » et alors ? çà me fait bien rire: il croit que c’est une référence ? J’ai été gravement malade il y a peu (encore!) et j’ai du être amputée. On m’a dit que j’avais de la chance, c’est çà : merci dieu! Maladie sur maladie, chômage, enfant ayant développé des problèmes psycho-moteurs, électrocutée 2 fois, accident grave de la route avec séquelles, une seule fois des vacances en 15 ans et au retour joint de culasse, animal développant une maladie rarissime, un fer à repasser qui explose au nez de mon enfant ! et j’en passe c’est toutes les semaines, comment croire ? En tout cas ,moi j’en suis revenue.Je précise que je « tire les cartes » et que je ne comprends pas le comportement de l’église qui réprouve, en faisant celà j’aide bien des personnes, plus que ne l’a fait l’église ou dieu pour personne.

  43. curieux-trottoir dit :

    je suis vraiment étonné !! vous mettez dieu et satan dans la meme ligne !!! mais ohh !! alors qui a créer lautre ? bon !! le plus important c que dieu nous a creer ts et n’esseyer pas de jugé dieu ! ecoutez dieu né pas comme nous !!
    par ex !!!l’homme cré un frigo !! eske le frigo ressemble a l’homme ? bin non pareil pour dieu !!! ya des vérité ke notre servo ne peu meme pas illustré ni imaginé !! satan c notre ennemie et c le plus grand menteur au monde !!! malin et manipulateur !! et vous donne limpressoin que vous avez tt compris c bon !! voila la vie idéal !! libérté, connaissance !!! mais tt sa né qu’illusion !! tt se qui existe sur terre est relatif a autre chose dépré einstein !! alors vous pensé ke X est vrais sa ne veu pas dir ke X est vrais psk vos choix vos pensées sont relatif a désir et fantasme a votre corp imparfait !! alors on ne pue etre sur de rien !! meme si sa a l’air vrais !! la seul chose qui est vrais et absolut c les livre sacré les testament !! évangile, torah,coran ….
    mais qui prouve que c livre non pas été falsifié ? personne !!
    sauf le coran ! pskil a été apris par coeur de puis des siécles DIEU MERCI !!! conseil: cessez de croir que vous avez compris le monde et qui est bien et qui est mal !! dieu nous a creer c lui le mettre de la situation !! suivez ce que dieu dit pas satan ou bien …..

  44. greg dit :

    bien franchement sa veux bien dire ceux que je pensse depuis toujours le catolisisme représente le mal vu que son reflet représenterait l’enver et puis le nombre de mort ne serra jamais connu mais combien d’humain tuer pendant l’inquisition espagnol ou le début de la cience (les corcier’re) bruler torturer pour un BONdieux qui n’a même pas de nom

  45. ch s dit :

    mettez vos pilotes à jour,,,, on est en 2013, les gouvernements sont en train de perdre la communication avec les extraterrestres gris chlorophylien qui proviennent du système solaire zeta reticuli, en 1950 ils se sont présentés comme nos anges gardiens voulant nous aider et nous ont fournis la technologie de ces années. malgré les mises en garde d’une autre race alien qui vient de syrius ou orion, les reptiloides, de se méfier de cette race d’aliens (les gris). les gouvernements Mc Arthur Reagan ensuite carter ont mordu à l’appât ce qui est tout à fait normal malheureusement, les gris respectent de moins en moins les pactes de paix et de discrétion, ils veulent l’or qui a des particularités chimiques bien connu au niveau hyperconductivité électronique…
    Les reptiloides nous ont créer génétiquement pour ça avec de l’adn de singe et de porc et du leur, c’est pour ça qu’adam est le premier hybride humain et que eve est issue de la côte d’adam qui contient l’adn et du clonage par cellules souches, les 2 sont nés du néant.
    ça ressemble à un scénario hollywoodien, et c’est normal c’est pour que ça soit mieux digérer en temps voulu. star wars a fait un carton planetaire car les gens savent au fond d’eux ce qu’il en est.

    Il n’y a que la vérité qui traverse les millénaires (la genèse ds la bible) les paroles de Dieu sont éternelles (aliens) / celles du diable se cassent la gueule (les théories de Darwin quoi..)

  46. Salah Souici dit :

    Le nouveau symbole satanique moderne en quel année ?…en 1969 ( la guerre d’Israël contre la Palestine ) coïncidence ?

  47. black dit :

    vivre comme satan aujourd hui la meilleur façon de vivre paisiblement. ecraser les plu faibles pou que vivre les plus for comme les homme sataniques .ameme temp que je le di je souhaite croiser des hommes et femme satanique pou y adheré a un secte pou amelioré mes connaisances.comtacter moi au 022548308827 ou 0022503984236merçi

  48. BLACK dit :

    JE VEUX SERVI LE SATANS

  49. lilith dit :

    je suis comme toi a la recherche des personnes pour discuter et invoquer Satan,.

  50. Trading Strategies

    Satanisme Chapitre 4 : Le Baphomet | Black Metal 666

Laisser un commentaire