Satanisme Chapitre 1 : Définition et Principes fondamentaux

Définition du Satanisme
Le satanisme est une religion officielle qui vénère Satan comme étant une force de la nature et non comme un dieu. La majorité de ses pratiquants est athée (d’ailleurs, si vous êtes athée, vous avez probablement une pensée sataniste sans le savoir, c’est ce que vous allez découvrir au fil des chapitres). Le satanisme enseigne à ces disciples d’être leur propre maître. Il prône les plaisirs de la vie et délaisse la spiritualité. Pour eux, Dieu a été créé de toute pièce par les hommes. Nous sommes tous notre propre Dieu, libre à vous de l’accepter ou non. Le paradis et l’enfer n’existent pas. Il s’agit tout simplement d’une invention de la religion chrétienne pour tenir ses disciples tranquilles et fidèles (lavement de cerveau).

Principes fondamentaux
Le principe primordial du satanisme est tout d’abord l’individualisme. Pour eux, nous vivons dans un monde cruel où seul les plus fort survivrons. Ainsi, chaque personne à son propre degré d’individualisme ce qui permet à certain d’entreprendre de grandes choses. Etre capable de se débrouiller seul est une grande qualité car, que vous le vouliez ou non, vous serez toujours seul. Le satanisme se veut également d’être anticonformiste, ils se conforment que s’ils y trouvent une quelconque gratification personnelle. Ils croient en eux même, en leur propre qualité et ils s’auto proclament leur propre dieu. La vie après la mort n’existe pas ( réincarnation, vie éternelle, etc. ) et le suicide est désapprouvé, car il s’agit de ce donner la mort volontairement est d’être ainsi quelqu’un de faible. Ils prônent la liberté sexuelle ( hétérosexualité, bisexualité, homosexualité en accord avec les désirs de son/sa/ses partenaire -s- ), la vengeance (  » agissez envers les autres comme ils agissent envers vous. ), profitant de leur vie et suivant leurs instincts naturels.

Résumé
Donc, ce qu’il faut retenir de ce premier chapitre:

•Dieu a été créé de toute pièce par les hommes.
•Le paradis et l’enfer n’existent pas.
•Satan n’est pas un être, c’est une force de la nature.
•Le Satanisme vous encourage à être votre propre dieu et vivre votre vie comme vous l’entendez.

À bientôt pour un autre chapitre ou j’expliquerai la grande différence entre le satanisme et les cultes sataniques.

Hail!

intro de  blog

77 Responses to Satanisme Chapitre 1 : Définition et Principes fondamentaux

  1. Ravageur dit :

    Comme qu’on dit dans le métier…. ça fait peur!

  2. Mortifico dit :

    à quoi ça te sert pauvre merde de parler du Black Metal, de donner ton avis sur la musique ou le satanisme. Va te faire enculer. Tu as besoin de te sentir important, parce que tu as découvert le Black Metal, comme des tas et des tas de jeunes connards à la recherche d’un peu de sensationnalisme. Pourquoi fais-tu une page sur ça? 100 000 autres crétins ont fait pareil, avec autant d’informations fausses, tirés de ce que les médias ont bien voulu te faire croire pauvre naze. Mais tu as plutôt intéret à croire la plupart des merdes que tu as écrites, car sinon, le Black Metal ne serait plus aussi sensationel, mystique et attrayant. Comment pourrais-tu faire peur à tes parents et à tes petites copines sans tout ces conneries, hein? Où est-ce que t’irais cherché le petit quelque chose qui te rendrait un peu différent, hein? c’est ça le problème….va crever.

    Vivian/Mortifico

  3. blackmetal666 dit :

    Wow! Que de haine et de fermeture chez toi Mortifico…

    Premièrement, je ne suis pas sur de devoir recevoir une leçon de morale de la part de toi, j’ai cliqué sur ton nom et visité ton site. Je vois que tu es chanteur dans un groupe de Death Metal et que tu chantes avec des os de vache ensanglantés, alors ne me dis pas que je recherche le sensationnalisme et l’attention. Si je voudrais me sentir si important, j’aurais ma photo, mon nom en première page, ou j’aurais un groupe comme toi ou je serais chef d’une secte et je jouerais au preacher, mais ce n’est pas le cas, car je m’en fiche complètement, ce blog est là pour le divertissement des lecteurs et pour donner de l’information uniquement à ceux qui se posent des questions.

    Tu dis également que l’information que je divulge est fausse est que je suis victime de ce que les médias me font croire…et bien tu as passer quelques lignes de mon blog, car je dénonce justement ce que ces crétins de médias veulent bien faire croire aux gens et je n’expose que des faits (alors j’imagine que tu es une pauvre victime d’eux si je me fie à tes propos).

    Pour ton info, je n’utilise pas le Black Metal pour faire peur à mes parents ou mes copines lol, d’ailleurs je n’impose ma musique à personne et la plupart des gens n’ont aucune idée de ma philosophie et de la musique que j’écoute et le but n’est pas de me sentir spécial ou différent comme tu dis. Tu sais dans la vie, c’est important de faire preuve d’ouverture d’esprit et de ne pas penser qu’on a la vérité infuse et que tous les gens qui ne pensent pas comme nous sont des imbéciles qui méritent de crever. Tu as dû piquer toute une crise dis donc quand t’as appris que le Père Noël n’existait pas pour vrai…

    Sans rancune champion, en passant, j’ai écouté la musique sur ton site et j’ai bien aimé ce que tu fais même si ce n’est pas du Black Metal, comme quoi je ne tiens pas rigeur de tes propos à mon égard, car je je suis habitué de rencontré des gens faible et ignorants dans ton genre qui jugent sans savoir, mais rassure toi, tu peux t’en sortir avec un minimum de volonté. Je suis toujours à accepter qu’une personne ne pense pas comme moi, mais il y a moyen d’en discuter intelligemment.

    BlackMetal66

  4. Ravageur dit :

    Mortifico qui réagit comme une femme en grimpant dans les rideaux comme un écureuil qui vient de se faire couper la queue… Cibole, pas très viril ou mature ton affaire…

  5. spleen dit :

    Merci beaucoup blackmetal666 d’avoir fait ce blog !
    Tu m’as appris que j’avais de fausses idée sur le satanisme .
    Je pensais que c’était une religion qui possédait un énorme paradoxe : Croire en Satan en tant qu’être ( donc notion chrétienne ) et en même temps rejeter la religion chrétienne : S
    Je suis aussi surpris que les satanistes soient pour la plupart athées ( je pensais qu’ils asociaient satan à un dieux et non à une force abstraite )

    Donc tu m’as fait changer d’idée sur cette religion , je ne suis toujours pas sataniste mais c’est la religion qui se rapprochent le plus de mes … croyances . ( Je suis libre penseur : à la fois agnostique et athée )

    Une question : Le satanisme est une religion, alors n’as tu pas l’impression de suivre des dogmes ?? Tout comme les chrétiens , les musulmans … ( tu peux répondre par mail si c’est long à expliquer )

  6. CALIGULA dit :

    Salut à toi, moi ce qui me choque dans ton site c’est le fait de comparer le culte satanique, et le satanisme.
    J’ecoute du black, et mon groupe de prédilection est dark funeral.

    Mais bref, une chose me chiffone, tu dis que le satanisme n’est pas une religion, ok, mais comment expliques tu l’église satanique (aux USA). Comment peux tu prétendres que les 3/4 des satanistes sont incroyants. Tout ceci me chamboule un peu. Maintenant le fait de dire que les personnes faisant des sacrifices etc, enfin, à ce que l’on peut lire, font des adorations par le sang et je ne sais quelles autres conneries, faut plutot les classer dans la psychatrie.
    Je ne sais pas si tu connais des livres sur le satanisme, mais si tu peut te procurer Le Marteau des sorcières, étant un classique, et là tu pourra comprendre qu’on peut etre croyant en etant satanique, pas de dieu soit mais du malin.

    Petite info, je ne suis pas satanique, mais crois en un dieu tout de meme (mais ou est le mal ou le bien, dieu ou satan ?)

  7. blackmetal666 dit :

    « Comment peux tu prétendres que les 3/4 des satanistes sont incroyants. »

    rép: a nul part dans mes textes je mentionne cela… je dis 100% des satanistes sont des non croyants.

    « tu pourra comprendre qu’on peut etre croyant en etant satanique, pas de dieu soit mais du malin. »

    Les satanistes ne croit ni en Dieu ni au D.mon, c’est un principe fndamental, si tu crois à quelque chose de plus grand que toi, alors tu es satanique, ce qui est différent. Si tu ne comprends tj pas la différence, permets moi de te suggérer de lire davantage sur le sujet.

    « Petite info, je ne suis pas satanique, mais crois en un dieu tout de meme (mais ou est le mal ou le bien, dieu ou satan ?) »

    Quelqu’un qui croit en un Dieu n’est pas sataniste, car les satanistes ne croti pas en dieu mais en eux mêmes. Tu te contredis, tu es satanique. End of story.

  8. Un chretien dit :

    S’il vous plait ne croyez pas ce faux article!!!
    il n’est la que pour vous tromper!!!
    je suis chrétiens depuis 6 mois j’ai 18 ans et depuis le jour de mon baptême je n’ai eu que du bohneur donné par Dieu alors pour l’amour de Dieu et au nom de Jesus Christ n’ecoutez pas cet article et aimez Dieu car il vous aime.

    Pour les personnes indecise aller sur http://www.connaitredieu.com/default.php?p=lettre_d_amour_du_pere
    vous comprendrez mes mots je l’espere car Dieu est la meilleur chose qui peut vous arriver dans une vie…

  9. blackmetal666 dit :

    «  »S’il vous plait ne croyez pas ce faux article!!!
    il n’est la que pour vous tromper!!! » »

    Ah oui Chretien? t’as des preuves de ce que tu avances jeune mouton brainwashé?

    «  »je suis chrétiens depuis 6 mois j’ai 18 ans et depuis le jour de mon baptême je n’ai eu que du bohneur donné par Dieu alors pour l’amour de Dieu et au nom de Jesus Christ n’ecoutez pas cet article et aimez Dieu car il vous aime. » »

    Le bonheur donné par Dieu, c’est toutes les fois ou tu étais à quatre pattes dans le confessional avec le curé dans le dos? Si t’aimes ça recevoir la bonne nouvelle dans le cul à grands coups de soutane, c’est ton choix…mais pas le mien.

    «  »vous comprendrez mes mots je l’espere car Dieu est la meilleur chose qui peut vous arriver dans une vie… » »

    Non désolé, moi la meilleure chose qui peut m’arriver dans la vie, c’est de recevoir une fellation d’une belle femme, de voir le CH gagner la Coupe Stanley, de voyager dans le monde ou de devenir riche. Sur ce, continue de te masturber avec ta Bible.

  10. Rainmaker dit :

    il est bon d’avoir crée ce blog blackmetal666.Bien que mon metal soit le Heavy et non le Black, je vis indépendemment des modes,médias,et autres conneries humaines… ma morale est ma foi et mes principes mes lois ;-). je voudrais juste remarquer que, par rapport au com du chrétien….hahahahahahahahahahahah……c mignon…..non, y a rien à dire

    VaeVictis

  11. bouzeb dit :

    je suis mesulman et vus etes tous des habiton de lenfer bism allah al rahman al rahim dieu va vous ju_jeé c vous etes interisseé de lislam les portes sont ouvertes et dieu va vous accepter

  12. wolfshade dit :

    Hé, Bouzeb s’il te plait, exprimes-toi correctement en français, que l’on comprenne mieux ce que tu tentes en vain de dire. Je dis bien en vain, car en essayant de traduire ta prose, il semble que tu ne sois pas particulièrement sataniste. Tu es musulman, c’est ton affaire. Ici cela semble plutôt sataniste et black metal sataniste.
    Je suis absolument pour et c’est mon affaire. Si tu veux être respecté pour ce que tu es ainsi que ta religion, respectes aussi la religion ou la philosophie des autres. Le respect est un principe sataniste, saches-le bien. C’est en vain que tu essaieras de m’attirer vers l’Islam, Christianisme ou tout autre dieu monothéiste et intransigeant, égrégores inventés par des humains peureux et mal dans leur peau. Ton seul juge c’est toi-même, pas dieu truc machin. Vive l’enfer, au moins c’est bien chauffé, surtout avec cette météo pourrie ! Et au moins là-bas il y a moins de cons. Ave Satanas.

  13. hyacinthe dit :

    voilà moi je suis quelqu’un de congrès. je veux devenir riche . que pouvez vous faire pour moi. je suis etudiant et je vie en cote d’ivoire. ecrivez moi vite.

  14. roger franck dit :

    jaimùerai vous demandez comment pourai j ètre riche avec votre aide .en toute sincerite j compte su votre aide

  15. roger franck dit :

    j sui 1 jeune pâuvre issue d_une famille malheureuse aimerai ètre riche pou souvenir a leur besion

  16. roger franck dit :

    je dsire faire fait tous ce ke vous me direz » faite vite

  17. loll dit :

    Mon dieu seigneur … moi jcrois que ya klkun de plus puissant ke lhumain sa terre et pour satan c perdu davance .. la bible a été mal inscrite car persone connais la vrai veriter mai ske jpx vous dire c que lorsque vous vous senter seul .. vous ne l ete pas …

    Hé pas parce que klkun nest pas croyant quil est satanisme c vraiment nieseu … a place de demander a santan qui vous donne de largent vite fais aller dont travailler comme tout le monde vous aller etre ben plus content pck vous aller avoir travailler pour …
    moi si chu pauvre mon pere est toxicomane ma mere a lcancer pis chu sur le bs … LOL pis jva adute jmouve mon cul pour reussir … jai pas besoin de santan ds ma vie mais d’espoir pour avancer c tout ….

    croyer en vous et donner au moin une tite penser a dieu pour votre belle journée car c vous qui decider si vous passer une belle journée .. la vie est un choix …. a vous de faire le bon !!! moi vec jecoute du metal pis chu revolter pas contre la vie mais contre les gens perdu de la terre qui empoisonne la vie des autre !!!

  18. mas dit :

    100 pour cent d’ accord avec blackmetal 666. Les religions ont été inventées par des gros porcs vicieux et pleins de frics pour que les autres pataugent tranquillement dans leur merde en attendant mieux une fois mort. ah ah quelle connerie. La vie est faite de plaisirs concrets pas de bonnes paroles à deux balles. Que ceux qui prechent apportent des preuves on verra apres.. ET c’ est pas demain la veille. Continuez à payer vos impots et à aller à la messe vous verrez c’ est super une fois 6 pieds sous terre. Ceux qui tirent les ficelles vous font le cul pendant que vous etes à genou en train de prier ils ont meme plus besoin de vaseline ca fait des millenaires que ca dure. Aide toi le ciel t’ aidera, avec ca tu es bien avancé. Exploite ton potentiel à fond et profite de la vie. Tu n’es qu’ animal. vive le heavy!!!!!!!!!

  19. mortuus dit :

    « loll » avant de poster des coms lit le site en entier car la il est clair que ta absolument rien compris a ce qui est ecrit ici.

    « la bible a été mal inscrite car persone connais la vrai veriter mai ske jpx vous dire c que lorsque vous vous senter seul .. vous ne l ete pas … » oui tu te permet de le dire certe mais maintenant prouve le, tu croi en quelque chose que tu est imcapable de prouver resultat ton argumentaire ne vaut rien tu expose ce qui est selon toi vrai mais sans etre foutu d’epliquer. Depui maintenant des siecles ont arrete pas de donner des explications logiques a tout ce qui selon vous est d’un « dieu », pour la bible soit disant elle etait ecrite de la main de dieu alors pourquoi devrai etre mal inscrite? tout simplement car ce n’est d’un ramassi de conneries inventees par une personne et que beaucoup arrivent encore a avaler.

    « Hé pas parce que klkun nest pas croyant quil est satanisme c vraiment nieseu » être satanisme sa n’existe pas, sataniste a la rigueur ^^. Nieseu alors la jme demande bien ce que ta chercher a baver enfin bon dans le fond je men cogne. Pour repondre a cette phrase et bien un non croyant est plus ou moin sans le savoir sataniste le truc surtout c’est que ta rien compris de tout ce qui est expliquer ici.

    « a place de demander a santan qui vous donne de largent vite fais aller dont travailler comme tout le monde vous aller etre ben plus content pck vous aller avoir travailler pour » Sa na ete ecrit nulle par que satan donnais quoi que se soit, son existence même n’a pas eté affirmer ici. Encore une fois c’est par ce que tu n’a rien pijer et resultat tu a dit une connerie réelement enorme.

    « LOL pis jva adute jmouve mon cul pour reussir … jai pas besoin de santan ds ma vie mais d’espoir pour avancer c tout » marre de me repeter, jvai juste me contenter de dire que si tu veut t’amuser a faire du « franglais » fait le au moin avec la bonne orthographe.

    « donner au moin une tite penser a dieu » oui, a chaque blaspheme que l’ont fait envers les faibles esprits que son les croyant ^^

  20. Et l'enfer se deverssa dit :

    Hail a vous les metaleux.Blackmetal666 tu a laire tré intéligent car tu est un black metaleux.Noublions pas que le black metal reste une philosophie est une croyance(spirituelle)qui nous me permet ,et a vous black metaleux,d’avoir une pensée au dessus des autres.L’individuallisme fait la force de l’homme.Ceci permet de se fortifier un esprit crtique qui,par ma part,me permet de voir les chose differament et de savoir se qui est utile ou futile.La haine et la destruction fait aussi part du black metal.Je ne fait pas partis des légion noir mais l’homme retourna un jour a l’âge primitif et c’est à se moment là que l’on verra que la force brute de l’homme est indispensable.Hail satan ,nous somme tous,nous black metaleux,des soldat de satan.

  21. wassim dit :

    vs etes vraiment des fous car j ecoute du black metal mais je vois que le satanisme et une religieux créée par les homme donc elle n est pas juste
    par contre l islam il est bien organisé qu on peut dire que ses lois sont liée a une chose pas organisée et pas composé
    ……..

  22. Maléficus dit :

    Les chrétiens et les musulmans sont tousse des mouton des déchet qui polu notre planet !!! MDR lol vous etes pitoyable moi j’aime bien se blog mais ya des blero qui affiche des coms de merde fo l’admetre moi je suis satanique et non sataniste j’ecoute que du black
    depuit 8 ans et les religieux me fon vraiment pitié de croir toujour o bonheur au bien et totu ca c pitoyable ! deja en observan les vieux qui casiment tousse chrétiens on vois bien quils ont tousse des tete a claque et quon aimerai bien tousse les tué et en + pour en remetre une couche jaime pas les arabes et les noir il viennent foutre le bordelle dans notre beau pays et profite des richesse de la france !!!

    PS: Retourné dans votre pays !!

  23. blackmetalwarmaster dit :

    Les chretien son faible et stupide leur religion prone l’abstinence, la misert et l’absence de joie.

  24. cthugha dit :

    Il est très amusant de voir combien de fois vous vous contredisez vous même… J’écoute un peu de tout moi , touts les genres de métal (death, black , heavy, alternative métal) du ska du rock… Beaucoup de genres de musique ! Bravo pour ton bog blackmetal666 ! le Satanisme et vraiment un sujet a aborder pour essayer de casser tout ces préjugés et ces idées reçues. Je trouve que le satanisme est une belle religion ! etre maitre de soi même vivre sa vie ètre individuel ètre libre! quoi de plus beau ? mais quoi de plus difficile aussi ? je crois que de nos jours la liberté devient de plus en plus petite , devient une illusion (La liberté est la faculté d’agir selon sa volonté sans être entravé par le pouvoir d’autrui.) Mais on nous iterdit de fumer dans les lieux publics , je fais moi mème de la moto tout térrain et la plupart des chemins sont interdit aux engins motorisés ! je vais pas tout vous exposer sinon il me faudrait toute la nuit mais ou va on ? ou va la france ? on nous supprime nos droits un par un ! et nous comme de vulgaire moutons on écoute a la tv les histoire de cul/coeur de notre enfoiré de président on s’abreuve de ces putains de conneries quui passent dans cette boite a connerie pendant que les policards magouillent dans notre dos !! Mais putain faut ouvrir les yeux !! On se fait plaisir a croire qu’on est indépendant , libre , sataniste ! Mais si ça continue comme ça ces mots de voudront plus rien dire , plus rien !Si on réfléchit une seconde on se rend compte qu’on est de plus en plus dépendants de la société ! Vous devez me prendre pour un parano qui voit le mal partout, je suis peut étre le seul a croire ç
    Enfin , bref le satanisme est peut ètre le moyen de ré-aprendre a devenir indépendant et maitre de soi méme ! J’ai décidé de prendre mon courage a deux mains, rattraper mon destin, l’attraper et ne plus le lacher pour que je puisse aller et faire enfin ce que je veux ! si vous trouvez ce message un peu incohérent veuillez m’en excuser.

    Cthugha.

  25. Lars dit :

    trop nice

  26. basma dit :

    « maléficus ». Musulman.Chrétien ou Satanique nul n’est un mouton de déchet qui polu votre planét comme vous le dites!et si tu veux bien etre respecté, respectes aussi les autres, ainssi que leurs religions………bref, je suis musulmane, arabe,mais pas noir, et je ne trouve pas que la couleur de peaux change gros choses, car, deja le satanisme n’accepte pas le rassisme(enfin je crois)

  27. Morgoth dit :

    Arrêter de dire que le satanisme est bon, c’est mauvais, très mauvais. C’est pour les gens dérangé comme moi. La religion est un ramassis de pauvres petits moutons. Je respecte les autres religions, mais au fond j’emmerde tout ça. C’est pas parce que je ne le dit pas que je ne le pense pas. Le satanisme, les sataniques, les chrétiens, les musulmans (avec leurs bergers des talibans) et tout ces lèches fesses qui croient a un certain avenir après la mort n’en savent rien! pour le savoir il faut crever, et je me ferais un plaisir de

  28. fuckerman dit :

    vous êtes tous des enculés.kagerou

  29. gracia dit :

    L’éternel est ton berger tu ne manquerais jamais de rien

  30. HELLBAID dit :

    moi je dis tu dechire toi et ton blog.

    et FUCK se qui t’insulte toi et ton blog

  31. inconnu dit :

    ai cherche devenir riche en 666 lecons (desole qwerty), tombe sur blog…
    t’aurais de la tune ?

  32. jeff dit :

    quelle et la signification du chiffre 666 merci de me repondre

  33. amina dit :

    le satanisme n’est qu’un simple couran cré par des gents loin de la rationnalité .
    si on raisonne bien Dieux exixte et il a un pouvoir absolu sur toute la terre avec ses differentes creatures.
    certains l’homme est le plus noble de ces créatures car il est distingué par le raisonnement donc etre rationnel c’est croire en Dieu et appliquer ces reglements

  34. rahal sarra dit :

    je suis une metaleuse, et je pence ke pour ecouté lle black metal on ne ce son pas obligé de ne plu croir a dieu et de vivre pour satan

  35. rahal sarra dit :

    arrété de dir d conri merd je rèspèct votre choi mé bordèl soiyé conssion la vi né pa un jeu ni un rèv
    putin c dieu ki comande

  36. black and violent dit :

    maleficus! tu di que t’es d’accord avec les propos tenu sur cette page et apparemant tu doi etr ossi un adepte du satanisme . Jte comprends pas tu doi comprendre ke lindividualisme et le satanisme prone le fait ke les individus se batte ne compte ke sur leur force pour s’en sortir et pense avant tout a leur avantage. Alors keske ta contre des demunis ki cherche leur planche de salu en se battant en defiant des fois les lois des hommes et de la nature pour s’en sortir pour ma part jtrouve courageux de quitter son pays pour s’en sortir kitte a violer les quotas de cette petite pute de sarkozy enrealité t pas sataniste t juste une petite pute raciste ki scache derrière son pc pour parler mal tu te retrouverai dans la rue face a des arabes et des noirs tu fermerais ta gueule de suceuses pire meme tu les saluerait avc tt le respect du monde Ton si beau pays il pue la merde de chien sur les trotoirs et les aisselles dans le métro en plus toubli ke c vous les francais qui avez commencé à vous présenter la ou vous étiez pas invité et a piller les quatres coins du globe jnai rien contre cela mai dans ce cas tout le monde devrait avoir droit a sa chance de se construire.. Paix a tout les vrais individualiste sur cette page et bm666 tu ma appris plein de choz jten remerci quand à toi malificus ta du bol qon soi derriére nos pc sinon jtorai fai bouffé tes couilles o sens propre baltringue de facho

  37. iruka dit :

    slt.si jamais tu repasse par la mortifico sache que tes un gros con,si sa te déplais et que tu vient ici juste pour faire chier rentre chez toi est ferme ta gueule.
    bien,sinon je trouve ton blog vraiment bien.je suis moi même sataniste.je trouve bien que tu fasse se blog car beaucoup de gens se font des fausse idée sur se sujet.je voudrait aussi dire a toute les autre gens qui lirons se commentaire de faire attention et de ne jamais trop a en parlé surtout au gens qu’on aime bien,car j’ai perdu quelqu’un qui mettais très chére ,elle na pas acceptai que je sois satanisme et elle ma plus reparlé depuis.
    voila
    bonne continuation.

    Iruka

  38. enanda dit :

    j m’intresse bcp pr cette phylosophie le black métal é j ve kon discute sr msn cé si possible mrc pr vtre intention

  39. enanda dit :

    en cé moi joubli 2 léssé mn msn
    fashiongirl-2009@live.fr

  40. Belzebuth war dit :

    pur diffamation… le black métal n’est pas influencé par le satanisme de Lavey (à l’origine. Ce personnage s’est auto proclamé messager du diable. Il ne faut pas accepter satan comme un être physique mais spirituel, symbolique, le maître du savoir, et le savoir c’est l’unique raison pour laquelle vous êtes sur cette terre, le remède au nihilisme..

  41. lisa dit :

    c faut ca est les sataniques sont des gens foux

  42. Belzebuth war dit :

    tu peux développer un peu et éviter d’écrire en sms « lisa ». Sache quand même que les vrais sataniques (pas ces adorateurs de Lavey) ne vénèrent pas un mensonge….
    D’autre part qui te dit que nous sommes fous et pas toi…tout ça n’est qu’objectif, tout comme la vision du bien et du mal….

  43. enanda dit :

    cc est ce ke tt lé satanic sont dé athés??

  44. Chercheur dit :

    tous les satanistes sont des fous, ils disent qu’ils n’adorent pas Satan pourtant c’est le contraire. ils sont tous des disciples de Lavey, ils sont tous des serviteurs des démons. Moi, grâce à Dieu, le sang de Jésus m’a lavé de toutes sortes d’impureté. Toi aussi, je vous invite à l’accepter comme votre sauveur personnel.
    VIVRE LE SANG DE JéSUS

  45. un homme dit :

    bonjour je pense étre sataniste car j’ai les meme idée mais je vais bientot devenire raciste aussi car , il faut le dire les arabes et le noirs fouttent la merde dans notre pays (qui et deja asser naze comme sa) je ne les mets pas toussent dans le meme sac il y a des étrangé bien élever qui respecte autrui mais combien ? combien dans ses cité de merde ? je ne me croit pas supérieure mais faut arreter de se voiler la face c’est de la merde c’est gens la ! sa te tue pour 5 euro. sur ce bonne continuation blackmetal666 je suis tout a fait d’accord avec toi aux niveaux des religions

    bandes de moutons (moutons arabe … humour ? XD)

  46. Kanoto dit :

    Wow !

    Excusez-moi mais c’est la première chose qui me vient à l’esprit (façon de parler…)

    Je suis assez surprit de voir que le post de « un homme » soit si haineux. Le satanisme ne se base pas sur la Haine, à ce que je sâche : Sachez modérer vos propos (et votre orthographe, par la même occasion).

    Bon. Revenons au sujet principal.

    Le satanisme :

    Fondateur de la plus grande Eglise satanique de tout les USA, Aleister Crowley était, en quelque sorte, le génie de son époque. Il a sut exploiter les failles des religions, à savoir cette rigueur d’esprit.

    Lavey a cependant été, selon moi, beaucoup plus loin dans la démarche. Il a donc fait du satanisme une idée plus structurée en faisant d’ailleurs un joli pied de nez à la religion chrétienne en écrivant ce qu’il appellera la bible satanique (entre autres noms).

    Ce qui me frappe, blackmetal666, c’est que ces idées que tu donnes pour définir le satanisme sont, certe, en partie, tirées des idées défendues par Lavey et Crowley, mais je vois apparaitre des contre-sens qui me font penser que tu n’as pas lut la Bible Satanique de Lavey. Par exemple, le satanisme selon ses fondateurs, ne prone pas l’individualisme mais une forme poussée d’épicurisme, qui , je le rappelle, se base avant tout sur le plaisir personnel. Cela ne veut pas dire qu’il rejette la societé, contrairement à l’individualisme.

    Autre remarque concernant cette fois le suicide. Je respecte ces idées si elles sont les tiennes, mais je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Le suicide n’est pas selon mon interprétation un acte lâche. Lis (ou relis) la Bible Satanique de Lavey. Tu verras que Lavey ne renie pas Dieu. Dans les première pages, il me semble me souvenir que Satan s’agenouille et trempe ses doigts « dans le sang tiéde de ce Dieu » ingrat. Par la suite, tu verras aussi que toute la Bible Satanique se base sur l’existence de Dieu pour justifier les principes du satanisme…

    Pour ce qui est de la trouver, elle est en français sur e-mule en format pdf.

    Je maintiens cependant que ta définition du satanisme est très recherchée. Beau boulot !

    Sur ce, bonne soirée.

  47. Kanoto dit :

    Je viens de m’aperçevoir…

    À rajouter à la suite de  » pour justifier les principes du satanisme.  »

    Il est donc légitime de se dire que l’homme est lâche plus d’une fois. Il va contre lui-même, contre la societé et contre la création divine.

    Voilà ! Désolé pour l’oubli…

    Cordialement,

    Kanoto.

  48. la religion est faite pour ceux qui ont besoin qu’on reflechisse a leurs places

  49. Moi dit :

    Je ne suis pas « adepte » du satanisme même si mes principes sont assez proches de ceux la. Je suis athé tout court et je vis ma vie! Je ne vois pas l’interet d’une « religion » autant vivre comme on l’entend! Par contre je trouve ca bof le rascisme! En tout cas bien foutu le blog! Gracias!

  50. bestialvomiit dit :

    Le satanisme que tu decrit et celui de lavey,donc pour moi meme topo, une invention faite par un homme.En faite le satanisme n’est rien d’autre que la destruction du faible.Les petite chauve souris et autre vampires sont purement folklorique.Je suis dans le black metal depuis trés longtemps,et pour moi le satanisme la dedans c’est purement sensationel pour faire du spectacle.Le black metal n’a rien n’a voir avec un danger,c’est la personne en elle meme qui le supporte ou non.M’enfin moi je suis un thrasheux,j’ai toujours apprecier le black metal,je ne crache pas sur le mythe folklorique du vampirisme,et autre theme lycan a connotation dans se style de music,c’ets toujours du grand spectacle.Par contre je ne supporte pas le black metalleux lambda,qui se met a ecoutez se style de metal a but purement frime.Ceux la en general quitte le milieux metal.

    M’enfin hail au thrash,au heavy il y a pas que le black metal dans le metal.

  51. mat mat dit :

    Bonjour,j’ai envie de devenir sataniste mais je ces pas quoi en penser il me faudrait plus information,merci de me répondre au plus vite.

  52. manydu83200 dit :

    tu as essayé le diable ,,pourquoi ne pas essayé Dieu?!!,ta rien a perdre!j’été 1000 fois plus dingue que toi,,jai frolé la mort plusieurs fois,mais notre créateur ma gardé,par ce qu’il avait un plan merveilleux pour moi,sache que ton satan a 1euro 50 et vaincu, ça fin est proche. la bible dit que satan obscurcie l’intelligence humaine afin que l’homme ne puisse pas voir briller la puissance de l’évangile,,satan ne taime pas ,,il veut de detruir

  53. mat mat dit :

    Pourquoi dit-tu que la fin de satan est proche?Dieu ma ecnore j’amais rien fait niprouver quil existe.

  54. enkara et patrick dit :

    mon amie et moi avons renié Dieu et le St-Esrptiz. Ma copine veut se montrer nue pour vous! elle est bonne et elle aime les queues de vampires et de Samel, notre archange de prédilection

  55. manydu83200 dit :

    ton ame est et la partie de ton etre la plus noble et la plus durable ,et c’est pour elle, que Dieu a preparé son ciel de gloire,je sais que j’ecris en vain,,mais bon, ca ne me coute rien d’essayer,,c’est par ce que je ne me fiche pas de toi,car l’amour triomphera toujours sur le mal,et la haine,,et si le mal existe c’est pour que toi et moi puissions triompher de lui au nom de jesus.ps:Dieu a un plan merveilleux pour toi ,,des projets de bonheur et non de malheur,,, il te tend la main et cet main c’est la main de jesus perçé a la croix pour toi,,il veut te faire passer des tenebres a son admirable lumiere. ps:je ne suis pas meilleur que toi,,loin de là! je suis simplement un pécheur sauvé par grace ,ni plus ni moin. bay!

  56. emilie dit :

    a3oudo billahi mina achaytani arrajim

  57. Yassin dit :

    Salam, Paix. Je suis arrivé ici car ma curiosité m’y a guidé; je me permets de t’écrire car à travers tes écrits je ressens cette présence d’esprit qui est un de tes préceptes, et j’en conclus donc par ce que je juge comme une preuve d’intelligence qu’un échange ne serait pas perçu comme une agression envers ta personne,ta façon de vivre ou tes croyances. Disons qu’a l’inverse de toi, étant une personne logique et n’y vois pas d’insulte dans ce que j’essaye d’exprimer, j’ai commencé par rechercher ( car je me cherchais comme toute personne qui souhaite trouver ce qu’on appelle communément  » le sens de la vie  » ) la base de toute chose que je puisse connaitre, le commencement. J’ai donc commencer à réfléchir sur les choses les plus simples, mais, qui sont indispensables à la vie sur terre, car si elles n’existaient pas, nous ne pourrions même pas débattre en ce moment même. Cherchant donc un sens rationnel à tout cela, j’ai été orienté vers ce qu’on appelle la nature, plus précisément les arbres, et on m’a enseigné que sans arbres, l’homme ne pourrait respirer, car l’emmission de Co2 que celui-ci produit est en partie absorbée par les arbres, et ces mêmes arbres par cette photosynthèse rejettent de l’oxygène ( procédé fort complexe et admirable quand on y jette un regard de plus près ). J’ai donc continué ma recherche en étudiant les arbres, et j’ai appris que l’arbre est un être vivant, qui vit grâce à l’eau qui tombe du ciel, et qui se loge plus profondément dans la terre, il est vivant car il bois, respire, grandit et se reproduit. Ayant étudié l’arbre j’en suis venu à un nouveau commencement dans ma recherche, (celui qui aurait dû être le premier, mais la quête de soi-même nous fait parfois réfléchir d’une certaine manière où le rationnel et l’irrationnel se mélangent, et même toi tu ne pourrais pas le nier car satan lui même ne s’est jamais présenté à toi, et toutes les choses dont tu puisses jouir aujourd’hui sont l’oeuvre d’une création). L’eau, d’où vient l’eau qui nous fait tant de bien, qui fait vivre ceux qui nous font vivre, et qui (d’après la théorie de darwin lui même) est à la base de toute chose ? J’ai donc levé mon regard vers le ciel, et de nouveau j’ai étudié d’ou venait les océans, où encore la pluie et tout cela m’a ramené à la création de notre univers, de notre systeme solaire, et finalement de notre planete elle même. Je sentais que je touchais à mon but, j’ai cherché à nouveau, à l’aide de livres, d’internet et de tout les outils disponibles, que la base de l’univers qui est en expension constante, c’est le big bang. Tu connais maintenant la chanson j’ai étudié le big bang et quand j’ai voulu étudier l’avant big bang, plus rien, la simple fusion d’un ou plusieurs atomes qui ont donné le top départ à la vie, personne ne sait comment, ni pourquoi cela c’est produit, mêmes les plus grands scientifiques ne peuvent aller au delà de la limite que l’esprit d’un homme qui n’ouvre pas son coeur ne peut aller; On y est ! J’ai Trouvé, enfin, voila ce qu’on appelle Dieu, ALLAH, Yahvé, Cette conscience omniprésente et omnipotente qui est à l’origine de toute chose, le créateur, sans avoir lu la bible, ou le coran que j’ai lu après j’en était arrivé à cette conclusion, qui est mensionnée dans les 3 livres saint, les 3 livres des 3 religions qui ne sont enfaite qu’une seule, la soumission à ce créateur, et l’islam est la derniere, beaucoup ne seront pas daccord avec cela, mais ils oublient que leur opinion n’est pas réellement la leur car ce sont les médias qui montrent du doigt en appelant terroristes, des gens qui déffendent leur pays contre des envahisseurs étrangers, assoiffés de richesses et de pouvoir, Si vous aviez perdu votre mere, pere, frere, soeur, fils etc dans un bombardement ou autre, je suis convaincu que vous irez vous faire sauter vous mêmes, mais bien évidemment ce n’est que politique, et nous avons la chance de vivre sous un toit, et se projetter aussi loin, c’est du délire ! mais non, ouvrez votre esprit, l’islam ou n’importe quelle autre religion n’appartient pas qu’a un seul peuple, elle est faite pour l’humanité entière, et elle est faite pour nous éviter les flames de l’enfer, car l’enfer et mentionné dans toutes les religions et non seulement dans l’islam, et qu’aujourd’hui en 2010, avec les théories new edge il devient has been de parler de vie après la mort, de paradis et d’enfer, mais réfléchissez bien à qui selon vous fait la mode, qui dirige les médias qui viennent à chaque foyer par le moyen que l’on connait tous, la télévision, posez vous la question de qui dirige le Monde actuellement, recherchez. Alors mes questions après tout ce que je viens de te dire sont simples, Qui a creer toute chose, qui a creer la lune, et le soleil qui eux mêmes obéissent à des lois ? Cette même lune que  » Baphomet  » pointe du doigt, cette même tête d’animal qui existe encore aujourd’hui, si il n’avait été créer, quels auraient été les symboles à pointer du doigt ? Rien, le néant car sans la création ( tout ce que j’ai englobé plus haut ) rien n’existerai, et sans créateur nulle création, les sentiments, le materiel, rien de cela n’a été creer par satan ou nimporte quel démon, au contraire ils les utilisent pour vous égarer, afin que votre déstination soit le feu eternel, toi qui aime ce délire tu ne tiendrais pas 30 seconde avec un bricket allumé sous ta main. sur ces belles paroles, je te souhaite, et je vous souhaite à tous du bonheur, incha’Allah comme on dit chez moi.

  58. Lizengard dit :

    bonjour je m’appelle jeff strelok , je suis norvégien et j’habite en belgique .
    tout d’abord sachez que je suis sataniste (mieux je suis membres du N.S.B.M) , théiste ou Lavey peut importe , c’est ma philosophie , elle porte un nom , Satanisme , et donc je suis d’accord avec la philosophie de LaVey , celle que tu décrit dans ton texte … car oui il existe différente forme de satanisme comme il existe plein de forme de chrétienté , le massacre de Barthélémy est un exemple de la différence de croyance .
    mais quand tu dit : « d’ailleurs, si vous êtes athée, vous avez probablement une pensée sataniste sans le savoir »

    c’est faux , car aucun d’eux pense que notre guide SATAN peut leur permettre d’avancer sans subir l’idéologie chrétienne , mulsuman ou autre religion sans aucun sens humain et réaliste …

    désolé mais je ne peux continuer à écrire en français , cela demande trop de recherche dans les mots ^^

    ros satan, er din herre tilbake …
    Kristne til døden, død over araberne, drepe jødene …

  59. Joana dit :

    Bonjours je suis une fille de 13 ans qui entens beaucoup parler de satastiste en se moment et je voudré en savoir un peut plus sur satan ? merci (dsl Pour mes fotes d’orthographe)

  60. chitta dit :

    Satan is a lawyer
    je vous suggère de lire un peu l’histoire de l’islam et comment il s’est nait, car voyez vous que la personne la plus influente dans ce monde jusqu’à maintenant est bien le dernier prophète ( objectivement parlant) et si vous lisez bien sa personnalité vous ne trouverez pas qu’il n’est pas un manipulateur tous comme les autres prophètes qu’ils ont été ordonnés de transmettre le même message de CROIRE EN DIEU pour moi et pour tout le monde je défis quiconque prétentieux et fier de sa secte d’au moins d’inventer un seul verset comme vous le disiez qu’il est écrit par un simple mortel et de faire croire aux gens qu’il est venu de dieu ou votre satan, et je défis tout énnemi de l’islam d’essayer de modifier le Coran, bien sur vous n’arrivez pas, sachant que le dernier prophète n’était ni un savant, ni un charlatan, ni poète. voila moi j’ai jeter un coup d’œil sur les principes du satanisme et je peux vous dire que n’importe quel homme rationnel peut mettre en cause les principes de cette religion que ça soit un sociologue ou quiconque habilité à faire cela
    étudiez de l’histoire, comparez du vrai et du faux, puisque vous dites que l’un des principes du satanismes et de ne jamais accepter une pensée sans se poser des questions
    Ne jamais donner un jugement sur une religion sans avoir bien l’étudier avec un esprit de rationalité
    comment vous interprétez que la civilisation islamique a fait tant de progrès dans tous les domaines scientifiques alors a ce temps la les églises vendaient des ticket pour accéder au paradis
    je peux vous dire que l’islam n’a pas de couleur et il est déstiné pour tout etre jouissant de tous ses capacités mentales que ça soit un humain ou un Djinn.

  61. cherif dit :

    repence au crétien: , oui t’as réson dieu est bon , dieu est existant , et l’amour du dieu c’est la source du bonheur

    je suis hanane musulman

  62. cherif dit :

    ce que dis chitta est vrai, assayez de cherchez la verité ,car ce monde et miraculeux et ne peut pas etre commeca , il ya qu’elqu’un qui est trés puissant qu’il a crée, lissez lz coran la bible , les livre du dieu assayez de cherchez et dieu vous aidera a trouvé le bon chemain et la religion qui vous offre le vrai bonheur le bonheur dans cette vie et le bonheur dans la vie qui vient aprés la mort ( le paradi ) je pris dieu qu’il vous offre le bon chemain

  63. Métalleuse dit :

    Super article.

  64. Sgu Caca dit :

    je sui sataniste et je trouve que la musique na rien a faire avec la religion

  65. Monsieu.Plouk dit :

    Personnelement je suis musulman , je vais pas essayer de vous contredir , mais Satan eyant ete compté par la toraah il fais aussi partie de la religion , est si je lie bien se que vous me dites , Tout ce qui provien de la religion , n’est que pur invention humaine , j’en dédeuit que Satan est une pur invention , est vue que a la basse l’etre principale de votre religion ces satan , sur se fait je ne cherche pas a vous contredir ni a vous influancée , chacun est libre d’avoir sa parole ,

  66. BlackAngel dit :

    bonjour shui melek bon shui totalement d’accord vec toi balckmetal666 j’ai bien aimée cet article je ne suis pas sataniste mais je veux bien savoir les coutumes du satanisme car j’ai entendis un homme qui disait qu ‘il ya des coutumes dans cette religion et si l’ont voudrait étre satanique ont doit les respecter et je voudrais savoir aussi est ce que les satanistes boivent du sang et s’il te pait blackmetal666 qu’elle est la comparaison entre le satanisme et le vampirisme ?? Blackmetal666 réponds moi le plus vite possible merci BlackAngel

  67. farid dit :

    c’est trés utile comme principes

  68. Linkid dit :

    Bon, =/
    C’est un bon article, j’avais beaucoup de fausses idées sur les satanistes, mais en fait, en aucun cas vous ne prônez la violence, vous êtes plutôt des sortes de scientologues à quelques différences près. Par contre, je suis déçu de voir éclater une guerre des religions. Respectez vous un peu ! On ne change pas quelqu’un en l’insultant ou en lui affichant carrément qu’on pense qu’il a tort, mais on débat poliment et intelligemment. Donc s’il vous plaît, aussi révoltés que vous soyez, arrêtez de vous insulter, vous êtes des humains civilisés !

  69. m4ttdrums dit :

    J’ai acheté et lu la BIBLE SATANIQUE.
    Ton article (Ou plutôt ton 1er chapitre) est très bien résumé.

    Je pense que tous les moutons qui crache sur ton mur ne comprennent pas que sans nous, leurs religions n’existeraient pas.

    Ensuite pour expliquer pourquoi tout le monde a peur des enfers ou des retombés du a une mauvaise conduite:
    En psychologie on appelle ça le conditionnement négatif !! Je vous jure que se n’ai pas un terme magique qui vous tuera !

  70. katia dit :

    fuck you all!! are u kiddin’ me?? what’s that fuckin’ bullshit!! really!! satan the fucker!! the real shit!! u know what!! ask ur fckin satan to kill me , i’m readdy! hahahahahahaaaaa!!! u all make me suck!! suckers!! u are just pro on dick’s sucking!

  71. 1475963 dit :

    slt es-que je peut etre un satanic mai j’ai un petit problem je suis une musilméne . bon mai j’ai l’idea d’etre athé . (être votre propre dieu ) j peu pa faire sa je respect tt les lois de satanisme mai celui la nn j’aime avoir bcq d’information dans ce sujet et j veut étre une de vous j’aime avoir une povoir et une force comme mai amis ont eu donc svp dite moi comment etre un satan merciii

  72. wolverine dit :

    Je suis un fan de métal en tout genre et je comprends vos pensées,je ne suis pas religieux.Je pense aussi que les religions endorme l’esprit humain.La seule différence c’est que moi Jésus est quelqu’un qui m’inspire,il trainait avec des prostituées, des voyous et défiait l’armée Romaine,pour moi se n’est pas le Jésus que la religion essaye de nous vendre.
    En tout cas sa peut paraitre étrange mais c’est mon point de vue.

  73. théiste dit :

    Satan serait une force de la nature ? Faible Laveyen. Le seul vrai satanisme est le satanisme traditionnel, théiste !

  74. Aw, this was an incredibly nice post. Taking the time and actual effort to make a great article… but what can I say… I hesitate
    a whole lot and never seem to get nearly anything done.

  75. I almost never create remarks, but i did some searching and
    wound up here Satanisme Chapitre 1 : Définition et Principes fondamentaux | Black Metal 666.
    And I do have 2 questions for you if it’s allright.
    Is it simply me or does it give the impression like some of the remarks appear like they are coming from brain dead people?
    😛 And, if you are writing at additional online sites,
    I would like to follow everything new you have to post.

    Would you list of every one of your social sites
    like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?

  76. Thank you for the auspicious writeup. It in reality was a enjoyment
    account it. Glance complicated to more introduced agreeable from you!
    By the way, how can we communicate?

Laisser un commentaire